New York top 5 fêtes 1

New York est une ville vibrante qui se découvre de milles façons. L’une de ses facettes que nous préférons est certainement celle qui se découvre lors de la période des Fêtes. Boutiques illuminées, enfants souriants, tout y est pour faire d’un séjour sur place une réussite. Nous vous invitons donc à découvrir ce top 5 des activités à faire lors de votre passage lors du temps des Fêtes.

 

New York top 5 fêtes 21. Le sapin de Noël du Rockefeller Center

Figurant parmi les plus célèbres arbres de Noël des États-Unis, l’arbre est devenu le symbole même du temps des Fêtes à New York. Composé de plus de 30 000 ampoules, l’arbre fait près de 38 mètres de haut, années après années. Son étoile, à elle seule, fait 2,9 mètres de haut, c’est peu dire!

 

New York top 5 fêtes 32. Les boutiques illuminées

Le Macy’s Herald Square à New York est un incontournable du temps des Fêtes. Saviez-vous que c’est là, en 1862, que fut lancé le concept d’avoir un Père Noël dans un magasin? Plusieurs activités y sont organisées chaque années, en faisant un arrêt obligatoire.

 

New York top 5 fêtes 43. Central Park

Que ce soit pour ses patinoires ou bien pour ses promenades enneigées, vous retrouverez certainement de quoi profiter d’une superbe journée en famille.

 

New York top 5 fêtes 54. Jour de l’An à Times Square

Vous n’avez jamais vécu quelque chose d’aussi incroyable que de fêter le Nouvel An directement sur Times Square. Avec le compte à rebours, les confettis et les cris de joie, on vous promet beaucoup d’excitation!

 

New York top 5 fêtes 65. Le Radio City Music Hall – Christmas Spectacular

Ce spectacle de Noël vous fera découvrir un monde magique de contes de Noël féériques doublés des spectaculaires pas de danse des Rockettes. Évidemment, le Père Noël fait partie du spectacle et promet d’intéresser petits et grands. Réservez d’avance vos places, car elles ne sont pas incluses avec nos forfaits!